recrutement
Page 1 sur 1
recrutement
Bonjour,
j'airecemment été contacter par Dorius pour faire parti de votre alliance. Apres avoir donné 1 reponse favorable, je n'ai plus de nouvelles.
Ikariam, est 1 jeu que j'ai decouvert recemment, et qui me plait bien. Pas 1 journée sans Y passer quelques temps afin de faire evoluer mes villes( sauf quand on me pilles!!!) J'attend donc avec impatience une reponse de votre part afin de pouvoir mieux participer et faire evoluer l'alliance.
A Bientot
greg
j'airecemment été contacter par Dorius pour faire parti de votre alliance. Apres avoir donné 1 reponse favorable, je n'ai plus de nouvelles.
Ikariam, est 1 jeu que j'ai decouvert recemment, et qui me plait bien. Pas 1 journée sans Y passer quelques temps afin de faire evoluer mes villes( sauf quand on me pilles!!!) J'attend donc avec impatience une reponse de votre part afin de pouvoir mieux participer et faire evoluer l'alliance.
A Bientot
greg
greg- Invité
oubli d'info
Re, j'ai effectivement oublié de mettre mes infos :
J'ai 3 villes niveau 14, 13 et 12 (Gregsland, Bigcitylife et opuce) pseudo Grego sur le jeu.
Je me connecte tous les jours le midi et le soir,
Je suis la pour faire evoluer mes villes, du commerce et autres si on me pille.
J'ai 32 ans, de caractere posé et ouvert a tout, passionné par toute les nouveautés, la retro techno belge, et surtout la bonne bieres!! LOL.
Cordialement,
Greg
J'ai 3 villes niveau 14, 13 et 12 (Gregsland, Bigcitylife et opuce) pseudo Grego sur le jeu.
Je me connecte tous les jours le midi et le soir,
Je suis la pour faire evoluer mes villes, du commerce et autres si on me pille.
J'ai 32 ans, de caractere posé et ouvert a tout, passionné par toute les nouveautés, la retro techno belge, et surtout la bonne bieres!! LOL.
Cordialement,
Greg
GREG- Invité
Re: recrutement
Merci pour ta candidature.
Helinos- Nombre de messages : 84
candidature
Bonjour,
Sans nouvel de votre part, je voulais savoir ou en était ma candidature?
En attendant une reponse positive ou negative......
A bientot
greg
Sans nouvel de votre part, je voulais savoir ou en était ma candidature?
En attendant une reponse positive ou negative......
A bientot
greg
greg- Invité
Page 1 sur 1