Mafia Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

demande pour faire parti de votre alliance

2 participants

Aller en bas

demande pour faire parti de votre alliance Empty demande pour faire parti de votre alliance

Message  redfox Dim 28 Sep - 19:50

Salut, j aimerai faire parti de votre alliance.

j ai 4 villes
mon nom IG est redfox
j ai 31 ans
je me connecte 2 fois par jour
je suis plutôt fermer
Et j aime les bonnes frites belge ^^.

a+

redfox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour faire parti de votre alliance Empty Re: demande pour faire parti de votre alliance

Message  teddy bear Dim 28 Sep - 21:51

lu demande pour faire parti de votre alliance 897303 demande pour faire parti de votre alliance 16019 demande pour faire parti de votre alliance 16019 demande pour faire parti de votre alliance 16019 demande pour faire parti de votre alliance 16019

tu bois demande pour faire parti de votre alliance 553516 demande pour faire parti de votre alliance 627631 demande pour faire parti de votre alliance 627631 demande pour faire parti de votre alliance 627631 demande pour faire parti de votre alliance 627631
teddy bear
teddy bear

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande pour faire parti de votre alliance Empty Re: demande pour faire parti de votre alliance

Message  Helinos Dim 28 Sep - 21:53

Merci d'avoir postulé.
Il va falloir que tu attende 1 ou 2 jours pour avoir la reponse.
Maintenant, bois un coup avec Teddy Bear pour patienter.
Sleep
Helinos
Helinos

Nombre de messages : 84
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande pour faire parti de votre alliance Empty oui oui

Message  redfox Lun 29 Sep - 23:18

ok
pas de souci je vais attendre j aime la biere avec mes frites .
j ai aussi une question a teddy, ton avatar c est la photo de l une de tes soueurs ou cousines?

redfox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour faire parti de votre alliance Empty Re: demande pour faire parti de votre alliance

Message  teddy bear Lun 29 Sep - 23:42

PAS TOUCHER demande pour faire parti de votre alliance 498621 demande pour faire parti de votre alliance 498621 demande pour faire parti de votre alliance 498621 demande pour faire parti de votre alliance 498621 demande pour faire parti de votre alliance 498621 demande pour faire parti de votre alliance 498621 demande pour faire parti de votre alliance 7744 demande pour faire parti de votre alliance 7744 demande pour faire parti de votre alliance 7744 demande pour faire parti de votre alliance 7744 demande pour faire parti de votre alliance 7744
teddy bear
teddy bear

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande pour faire parti de votre alliance Empty Re: demande pour faire parti de votre alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser